Background_feuilles-blanc-01.png

Session énergétique Marie-Madeleine

Les fréquences de Marie-Madeleine sont nouvelles sur la planète. Il s’agit de transmettre les énergies de haute fréquence de Marie-Madeleine par le canal du praticien.


Le client se couche sur une table de traitement dans un état de relaxation, ou parfois sur une chaise si c’est plus confortable. Le client reste complètement habillé. Le praticien travaille autour du client, avec les mains à quelques centimètres du corps, en plaçant les mains en une séquence spécifique pendant une partie de la séance. Le travail énergétique se passe au niveau du système énergétique du client (ou anatomie subtile), notamment les couches énergétiques autour du corps (parfois appelé aura) et les chakras. Le praticien peut aussi travailler énergétiquement avec les organes et les différents systèmes du corps.


Les clients disent ressentir une grande tendresse et un amour, du calme et de la relaxation. Il y a autant d’expériences différentes qu’il y a d’individus. L’expérience peut être intense ou subtile. Parfois, le travail énergétique peut être intense, donc il est important que vous exprimiez au praticien si vous ressentez de l’inconfort. Certaines personnes sentent de la chaleur, du froid, ou des sensations de cascades ou de vagues d’énergie qui se répandent à travers le corps. Certains s’endorment, d’autres se détendent, d’autres gardent les yeux ouverts. Un résultat commun du travail énergétique est souvent un relâchement du stress et une plus grande sensation de calme et de paix.


Les séances énergétiques sont toujours uniques, même pour le même client. Ce qui se passe est parfait pour vous. Il est également possible que des changements se manifestent avant et après la séance au fil du temps.

Dans un sms envoyé le lendemain, elle écrit: Nuit reposante avec un seul lever. Exceptionnel ! Gratitude.

Alice

Au début de la session, j’ai senti une forte poussée dans le dos et un bouillonnement de vapeur. Ensuite, j’ai vu une lumière blanche et jaune descendre sur son visage et l’englober. J’ai fort ressenti la lumière sur mes mains et mes pieds, ainsi que les flux d’énergie qui la traversait.

Véronique

J’ai d’abord vu beaucoup de couleurs. Ensuite, j’ai senti l’énergie s’écouler dans mon corps, en partant des mains vers les épaules puis vers les pieds en passant par le tronc et les jambes, de manière de plus en plus fluide au fur et à mesure que les obstacles dans les articulations tombaient. Je suis dans une très grande détente

Massage du dos